[DONNE] Coque roller taille 41 + protections

Pour passer une annonce lié au matos, n'oubliez pas l'entête ! Toujours entre crochets comme pour le reste du forum. Ex ; [Vends], [Achète]...

Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor

Répondre
bruno120

[DONNE] Coque roller taille 41 + protections

Message par bruno120 » 23 mai 2020 14:01

Salut à tous! Je vais bientôt déménager et j'en profite pour faire du tri dans mes affaires...
J'ai une paire de roller Taille 41, il manque juste les roues, les roulements, et les visses pour pour les monter. J'ai quelques roues et roulements en plus si ça intéresse (pas de quoi monter une paire, malheureusement)

J'ai aussi un carton rempli de protections (mains/coudes/genoux) dont je ne me sers plus et que je serais ravis de donner.

Je demande rien en échange je trouvais ça bête de jeter tout ça, ça peut toujours servir si vous vous sentez l'âme bricoleur. Le plus dur à trouver serait les visses (j'ai demandé à NomadeShop mais ils n'avaient pas d'équivalent)

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par message privé, j'habite sur Paris!

Image

Image

Répondre