Powerslide 2018

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Re: Powerslide 2018

par olivier 7777 » 15 Mai 2019 13:12

Suite des aventures:
j'ai réussi à thermoformer le talon et je l'ai resserrer de 3 à 4 mm (mesure prise au bas du talon)
j'ai mis des œillets pour avoir un serrage plus montant
j'ai thermoformé au niveau des orteils

bilan: pour la 1er fois j'ai réussi à rouler sans douleurs
ça s'est bien passé et la chevillère de 3mm (même 2mm) que j'avais mis est maintenant de trop. J'ai donc commandé une chevillère de 1mm EZEEFIT.

pas besoin de serrer le cuff car j'ai assez de maintien

il reste à régler par thermoformage la partie haute côté intérieur au niveau des malléoles. je dois la courber pour qu'elle prenne la forme de ma malléole. j'ai l'impression que le carbone s'arrête à mi-hauteur de la malléole ou bien juste en dessous et lorsque j'incline mon patin pour freiner (freinage écart en ville) ça appui au mauvais endroit et c'est douloureux. en ligne droite ou grande courbe ça passe
CROSSMAX 2 - SEBA FR1 - HARDCORE EVO TRINITY - NEXT SUPERCRUISER TRINITY - Grand Prix Trinity

Soutenez REL: devenez membre bienfaiteur et déduisez le de vos impôts.
Membre bienfaiteur

Précédente