Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
Tu m'étonnes.gui_gui a écrit:Tu vas donc ressentir fortement l'appel du grand large
Ca pourrai être une idée à quelques détails prêt : ça caille bien en février et il faut du matos que je n'ai pas.gui_gui a écrit:Mais toi au moins tu as la possibilité (voire le devoir !) d'entretenir ton rythme d'activité cardiaque. Que ce soit avec les bras, le dos, les abdos…Peut-être les avirons ?
J'ai RDV le 19 février avec un médecin du sport spécialisé en traumatologie. Vu l'image sur l'écho, c'est clair que je vais ronger mon frein et suivre ce que me disent les médecins. C'est surtout qu'il faut organiser le ou les mois qui viennent. 3 mois sans sport ni roller, déjà ça casse sérieusement le niveau (mon niveau est ce qu'il est, loin d'être pro, mais pas nul non plus), mais ça entraine aussi de la fonte musculaire avec tout ce qui va avec.Senglar a écrit:Après mes opérations j'ai scrupuleusement suivi les directives des kines, et retrouvé l'intégralité de mes moyens.
A voir. Jamais fait mais déjà fait du Pilate. Par contre pour la partie basse, il va falloir attendre.Pushte a écrit:Je te conseille d'en profiter pour faire du yoga.