demande conseil roller

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor

Répondre
trypeur

demande conseil roller

Message par trypeur » 27 juil. 2020 11:35

Hello , je reprend le roller après au moins 15 ans d’arrêt , j'ai maintenant 30 ans et je me suis trouver la pair de roller que j'avais il y a 15 ans , des Salomon st80 pour 50 balles , compliquer dans ma region de trouver mieux ... , pas super état mais je pense que ça fera l’affaire si je décide de pas reprendre beaucoup le roller .

D’après vous part quoi je devrais commencer pour me remettre dans le bain ? Je voudrais que aller dans les skatepark , rampe grind mais pas du tout de balades.

Je ne suis plus sportif du tout et j'ai 30 ans quoi haha ...

Si vous avez des conseils je suis preneur , merci a tous .

voila les rollers :
3d8317bd9d3dba95796df93fce4e87a22e1e9de3.jpg

DinoRiders33

Re: demande conseil roller

Message par DinoRiders33 » 28 juil. 2020 21:17

Salut , c des bon patins... les platines sont UFS je crois tu peux les faire evoluer avec du matos plus recent . Perso j'aurais du mal a me remettre au street même si j'adorais ca . Les skate park c'est plus pépére ... perso pour me remettre dans le bain je vais dans des skate park a des horraires moins frequentès , ou il y'a des skateurs retraité et pas de trotinette :)

trypeur

Message par trypeur » 31 juil. 2020 12:55

merci de ta réponse , j'ai été au skate a coter chez moi pendant une petite heure avec mon fils , et mine de rien j'ai mis quand meme quelques minutes a reprendre l'équilibre mais ça va .

Enfaite c'est beaucoup de peur mais je pense que ça passera avec le temps =)

merci a tous .

gui_gui
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par gui_gui » 02 août 2020 8:18

Wow, des rollers en skate park ! Mais c'est rare ça dites-moi, ça doit faire 10 ans que je n'en ai plus vu. (nostalgie)
ça fait longtemps qu'il n'y a plus que des trots et des gamins qui font du toboggan. Et pappy et mamie qui déambulent aveuglément au beau milieu du spot.

Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 » 26 août 2020 15:22

trypeur a écrit :
31 juil. 2020 12:55
merci de ta réponse , j'ai été au skate a coter chez moi pendant une petite heure avec mon fils , et mine de rien j'ai mis quand meme quelques minutes a reprendre l'équilibre mais ça va .

Enfaite c'est beaucoup de peur mais je pense que ça passera avec le temps =)

merci a tous .
Ben, des protections et ça repart !!
Bonne reprise

PS : On a un groupe de vieux et on s'amuse pas mal dans tous les SP de la région. Si tu es en région parisienne, envoie moi un message. A+

Répondre