Crash Test

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

par k-store » 11 Jan 2012 22:51

tu en connais un rayon en crash tests , parle nous de ton "experience" .. :wink:

par Invité » 27 Jan 2012 15:53

Régis, je voudrais apporter quelques précisions sur ta remarque :

Il y a eu, quelques données livrées avec le matériel dans son emballage d'origine des rollers.

Ces données, concernaient les informations relatives à la sécurité du patineur : L'usage des freins, les lieux de pratique, l'avertissement.

Succintes mais présentes, ces informations contribuent à considérer l'évolution dans un vecteur de déplacement spécifique au roller, à ses changement et, particulièrement, les chutes.

Pour être encore plus précis, je ne crois pas qu'un outil qualité, genre HACCP, ou AMDEC, destiné à prendre en compte les risques de destruction du patin (dans son intégrité global ; signifiant un écrasement, un broyage, une section du pied...) est été, ou soit, rentable et nécessaire.

Règlementairement, les cahiers des charges de rollers me sont inconnus dans la procédure d'agrément CE.

Mais si tu veux développer cette question davantage... le topic est là pour ça.
Invité

par Caroroulette » 31 Jan 2012 15:53

Humm.., juste par hasard, c'est quoi que vous appelez du "roller descente" ??!!
C'est le fait du faire du roller en pente et à toute vitesse, c'est ça ?, dans ce cas je comprends bien l'intéret de ce topic sur les crash tests !! :D
pas pour moi donc lol !
Merci.
...........Carorroulette......

par Invité » 09 Fév 2012 12:17

perso, après les randonnées fitness, et aux vues des nombreuses remarques liées au freinage, par précaution, le roller descente, ça commencerai dès que tu ne sais pas comment tu vas t'arrèter............................................................................................................................................................................................................................................................. :D

Et sinon, une belle descente, c'est vertical, par excès ! :roll:
Invité

par imotep33 » 09 Fév 2012 12:30

descente ca débute a partir de 5% de pente et de 50Km/h et des virage
:wink:
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder

Précédente