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MessagePosté: 11 Jan 2012 22:51
par k-store
tu en connais un rayon en crash tests , parle nous de ton "experience" .. :wink:

MessagePosté: 27 Jan 2012 15:53
par Invité
Régis, je voudrais apporter quelques précisions sur ta remarque :


Il y a eu, quelques données livrées avec le matériel dans son emballage d'origine des rollers.

Ces données, concernaient les informations relatives à la sécurité du patineur : L'usage des freins, les lieux de pratique, l'avertissement.

Succintes mais présentes, ces informations contribuent à considérer l'évolution dans un vecteur de déplacement spécifique au roller, à ses changement et, particulièrement, les chutes.

Pour être encore plus précis, je ne crois pas qu'un outil qualité, genre HACCP, ou AMDEC, destiné à prendre en compte les risques de destruction du patin (dans son intégrité global ; signifiant un écrasement, un broyage, une section du pied...) est été, ou soit, rentable et nécessaire.

Règlementairement, les cahiers des charges de rollers me sont inconnus dans la procédure d'agrément CE.

Mais si tu veux développer cette question davantage... le topic est là pour ça.

MessagePosté: 31 Jan 2012 15:53
par Caroroulette
Humm.., juste par hasard, c'est quoi que vous appelez du "roller descente" ??!!
C'est le fait du faire du roller en pente et à toute vitesse, c'est ça ?, dans ce cas je comprends bien l'intéret de ce topic sur les crash tests !! :D
pas pour moi donc lol !
Merci.

MessagePosté: 09 Fév 2012 12:17
par Invité
perso, après les randonnées fitness, et aux vues des nombreuses remarques liées au freinage, par précaution, le roller descente, ça commencerai dès que tu ne sais pas comment tu vas t'arrèter............................................................................................................................................................................................................................................................. :D


Et sinon, une belle descente, c'est vertical, par excès ! :roll:

MessagePosté: 09 Fév 2012 12:30
par imotep33
descente ca débute a partir de 5% de pente et de 50Km/h et des virage
:wink: