Le coin du vélo

Ici on peut parler de tout et de rien... de rollo, évidemment, mais aussi de zique, de films, du chat du voisin ou je ne sais quoi...

Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Re: Le coin du vélo

par senglar » 31 Juil 2019 16:19

Thomasd34 a écrit:
mrfroggy29 a écrit:l=Le plein de sensations, comme quand j avais 16 ans ! faut clairement ré-apprendre a piloter quand on repasse en rigide. bien plus souple sur les bras, etre plus concentré, mais j adore.
C est un Elcamino. bon petit cadre, bien costaud , pas hype léger, mais quasi increvable.
Oui, la fourche est en chromoly rachat de credit bancaire, je souhaitais me monter un vvt très fiable, et surtout bon à tout faire.
11.2 kg dans sa config actuelle, avec un cadre et une fourche lourds. ça me convient.

Et bien, je demande surtout à voir cette merveille car j'adore les elcamino.

Avec ou sans le lien pour rachat se crédit. .? :mrgreen:
Seba fr1 310, commençal supernormal, genesis cdf, b'twin facet5 (en vente), cbt italia single speed (en vente aussi)

par gui_gui » 01 Aoû 2019 9:12

Encore un spameur. On cite un msg en y incorporant un lien. Faut juste bannir cet utilisateur, Sanglier76 se colle souvent à la tâche, au besoin le prévenir par mp.
Equipe ReL
Equipe ReL

par wendigo » 01 Aoû 2019 9:30

C'est quand même assez étonnant ce genre de Spam, je fréquente plusieurs forums inscrit ou pas, ici c'est le seul où il y a ce genre de trucs, je sais pas au niveau de l'audience on peut dire que REL attire énormément de monde non plus surtout que ce sont vraiment des Spam à la c** :lol:

Quitte à faire de l'audience, toucher un max. de gens c'est pas forcément vers REL que je me tournerais, bref un peu naze ce truc :mrgreen:
Chaya Karma 4x58mm
Seba Trix 10th 4x80mm
PS Marathon 4x100mm & PS Swell 3x100mm
Giant Fastroad & Giant Fathom 29er, Footbike Yedoo Mezeq

par Pushte » 01 Aoû 2019 9:52

wendigo a écrit:C'est quand même assez étonnant ce genre de Spam, je fréquente plusieurs forums inscrit ou pas, ici c'est le seul où il y a ce genre de trucs, je sais pas au niveau de l'audience on peut dire que REL attire énormément de monde non plus surtout que ce sont vraiment des Spam à la c** :lol:

Quitte à faire de l'audience, toucher un max. de gens c'est pas forcément vers REL que je me tournerais, bref un peu naze ce truc :mrgreen:

Je me pose la question à chaque fois aussi, pourquoi cibler REL qui brasse à tout péter 25 personnes ?
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
VTT Nakamura summit 730 LTD

par gui_gui » 01 Aoû 2019 10:33

Les spammeurs nous surestiment, alors ! Bah c'est pas grave, faut le bannir quand même.

Il me semble que la présence de lien vers un site commercial sur un forum augmente la visibilité dudit site via Google.
Equipe ReL
Equipe ReL

par mrfroggy29 » 01 Aoû 2019 10:57

:( :( heu j y suis pour rien , je ne comprends pas comment c est arrivé sur mon message???
Seba FR1 Custom: Strap Frx, Roues Defcon DD
Commencal Custom, 1x10, Fourche Kona P2

par mrfroggy29 » 01 Aoû 2019 11:02

edit , désolé!! :oops: :oops: :oops:
Dernière édition par mrfroggy29 le 02 Aoû 2019 15:51, édité 1 fois.
Seba FR1 Custom: Strap Frx, Roues Defcon DD
Commencal Custom, 1x10, Fourche Kona P2

par gui_gui » 01 Aoû 2019 11:14

Bah c'est facile : tu cites quelqu'un mais tu insères un lien via le code du forum, voilà, c'est une technique basique des spammeurs, donc rassure toi tu n'y es pour rien.
Faut juste être vigilant et faire souvent le ménage. Des fois les spammeurs citent des msg vieux d'il y a 10 ans, espérant que l'auteur authentique ne réagira pas voyant son msg ainsi dénaturé.
Equipe ReL
Equipe ReL

par gui_gui » 02 Aoû 2019 15:23

Il n'aurait pas fallu citer ces messages contenant des liens commerciaux. Maintenant ces liens vont rester et les spammeurs ont donc réussi leur coup. Il faudrait éditer vos messages et supprimer ces citations.
Equipe ReL
Equipe ReL

par lokonel » 02 Aoû 2019 16:10

Pas sûr qu'il y ait une personne physique derrière ces spams : seulement des scripts automatiques qui profitent des failles de sécurité.
A voir si le code phpBB du forum est bien à jour dans ses correctifs ?
Tâche pénible et ingrate que de maintenir un forum en condition opérationnelle.
Membre bienfaiteur

par senglar » 02 Aoû 2019 16:41

gui_gui a écrit:Il n'aurait pas fallu citer ces messages contenant des liens commerciaux. Maintenant ces liens vont rester et les spammeurs ont donc réussi leur coup. Il faudrait éditer vos messages et supprimer ces citations.

Sauf si on clique pas dessus. .. :wink:
Même sans être bleuté on les voit, ils sont comme un cheveux sur la soupe.
Seba fr1 310, commençal supernormal, genesis cdf, b'twin facet5 (en vente), cbt italia single speed (en vente aussi)

Précédente