[Stage] Parkour à Morzine

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
alfathor
Administrateur
Messages : 5442
Inscription : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

[Stage] Parkour à Morzine

Message par alfathor » 13 août 2008 10:25

Parkour Generations, leader international de cette activité en pleine expansion, organise pour la première fois en collaboration avec l’Office de Tourisme de Morzine, un stage d'entraînement de Parkour ou « d’art du déplacement» du 16 au 21 septembre 2008. Pour rappel, cette pratique sportive consiste à transformer les éléments de décors du milieu urbain en obstacle et dont l’objectif est de les franchir par des sauts, de l’escalade ou des acrobaties- activité autrement appelée “free running”.

Installé à Londres/ Angleterre et bénéficiant également de nombreux membres partout dans le monde, Parkour Generations propose un séjour 'Parkour' d'une semaine pour les non-initiés et les plus expérimentés à Morzine, dans les Alpes, lieu idyllique pour ce type d’activité.

Parkour Generations étant aujourd'hui le plus grand rassemblement de professionnels de Parkour, l'organisation propose des stages d'initiation l'après-midi et le soir à des centaines de personnes toutes les semaines. Ces stages étant toujours surchargés, Parkour Generations a décidé de proposer un nouveau stage intensif pendant 5 jours.

En plus de l'entraînement offert par les entraîneurs professionnels pendant ce stage, les inscrits auront la chance de découvrir d'autres activités, comme par exemple le raft, le VTT, des repas à thème et des grands rendez-vous sportifs. Le tarif de cet entraînement est de ₤455 (soit 583€) et comporte l’aller/ retour à l'aéroport, l'hébergement, les repas ainsi que d'autres activités.

Témoignage de Dan Edwardes, Directeur et entraîneur de Parkour Generations : “Tous nos stages en journée et en soirée sont surchargés, alors ce nouveau séjour nous permet de répondre à cette problématique et d'accueillir tous ceux qui veulent apprendre cette nouvelle pratique sportive. Ce stage offre aux débutants la possibilité de progresser rapidement et aux plus expérimentés de perfectionner leurs acquis ; nous assurerons donc un stage pour les vrais mordus de notre sport !”, “Nous espérons passer un agréable séjour riche en émotions et nous souhaitons remercier la station de Morzine-Avoriaz pour son aide ainsi que pour son programme d’animations fort en sensations ! »

Les membres de Parkour Generations ont participé à de nombreux films au cinéma, à la télévision, ainsi que dans des vidéos institutionnelles et publicitaires diffusées partout dans le monde. Parkour Generations est actuellement la seule organisation à collaborer avec les ministères du Gouvernement Britannique afin de promouvoir le sport parmi les jeunes.

Vous pouvez réserver votre séjour par téléphone au 00 44 845 371 6106. Pour plus d’informations, contactez morzine@parkourgenerations.com

Répondre